Avertir le modérateur

15 février 2008

Lowe comotion : rock en héritage

Elle s'appelle  Daisy Lowe.  C'est la fille de Gavin Rossdale, donc la belle-fille de Gwen Stefani.   Je vous avais prévenus. Ce printemps, elle incarne avec candeur  l'esprit Dr Martens.  Je vous invite à suivre cette fille qui promet beaucoup. Première apparition (que je sache) dans les pages people des mags féminins français : c'est ce mois-ci dans  Muteen.

567e677042f318f193b8dd43efb67194.jpg


Les pages "On y était" du magazine Muteen de février 2008. Daisy Lowe (extrême droite) y était aussi...

e76bff628a9920fca9008da2520342dc.jpg

13 novembre 2007

Lowe comotion

medium_Thomas_Burberry.2.jpgCe n’est peut-être pas la nouvelle Kate Moss comme le prétendent certains, mais cette  Joan Jett version baby doll  excelle à incarner l’esprit rock. Daisy Lowe est l’image de Thomas Burberry, la ligne la plus jeune de la respectable maison britannique.

Thomas Burberry.

04 novembre 2007

Ghetto blaster quand je te tiens...

medium_peaches-vestal.3.jpg

Les montres Vestal s'invitent dans  l'univers 80's un peu crade  de la chanteuse Peaches. Ne comptez pas trop sur cette performeuse pour prendre la pose glamour. Au contraire, son côté radical apporte une dose de crédibilité rock à des produits désespérément froids et cliniques. Une visite sur le site confirme la démarche : Vestal s’acoquine avec moult autres artistes, comme le groupe de metal italien Lacuna Coil.

Vestal.

 

Je ne résiste pas à la tentation de rapprocher avec cet autre ghetto blaster dans le décor, détail également extrait d'une pub de montres de la saison 07/08, à vous de deviner laquelle :

medium_swatch-ghettoblaster.2.jpg

21:45 Publié dans Égérie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rock, Peaches, 80's, Vestal

22 octobre 2007

Juliette et les chic licks

medium_Costume_National.3.jpg La chanteuse  Juliette Lewis  quitte sa panoplie de sauvageonne le temps de prendre la pose pour Costume National. Toujours entourée de ses boys, les Licks.
 
Costume National. 
 
Juliette nous a déjà fait le coup l'été dernier. Sur les hauteurs de la ville... Escortée d’une bande de garçons cravatés en pantalon noir... Court vêtue... Jouant à  cache-cache avec l’astre du jour à l’aide d'un petit miroir... Elle nous rappelait furieusement la pochette d'un certain best-of de Blondie sorti en 1981... 
 
medium_Costume_National_PE06.jpgmedium_Blondie.4.jpg

 
 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu