Avertir le modérateur

03 novembre 2007

Rose macaron et vert fenouil

Les costumes et décors fabuleux du film  Marie-Antoinette  de Sofia Coppola avaient causé un embrasement de quelques semaines pour les perruques choucroutes, les macarons et la couleur rose (cf. la pub Juicy Couture de l’été 2006). Aujourd’hui, la folle ambiance XVIIIe siècle à Versailles revient par où on ne l’attend pas : pour vanter les mérites des dosettes de café Lavazza. Tiens,  le vernis à ongles vert fenouil,  une des couleurs déco de l’hiver : oui, nous sommes bien en 2007. Dommage que le packaging de l’objet ne soit vraiment pas à la hauteur !

Lavazza.

medium_lavazza.2.jpg0f873ff66edcb491cf5b9321e2beea3a.jpg

23 octobre 2007

Orange mimétique

medium_Electric_Visual.3.jpgLe lunetier hi-tech Electric Visual emprunte au film     Orange mécanique une partie de son code visuel. On ne comprend pas tout de suite, mais un petit tour sur le site (www.electricvisual.com) nous aide à y voir plus clair. On y trouve plein d’autres clins d’œil ciné parodiques :  Taxi Driver, Shining, Faster Pussycat  ou encore  Miami Vice … Cette façon d’afficher sa culture, aussi pop soit-elle, pour la partager avec son "public" est assez typique des marques qui fédèrent une communauté de passionnés autour d’un lifestyle. Ici, celui des sports de glisse.

Electric Visual.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu