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09 mai 2008

Dare or die : drôle de loi du désir

À l’origine de Dsquared2, Dean et Dan Caten, deux jumeaux canadiens qui ont réussi à imposer au monde
de la mode leur sex-appeal déjanté.

La campagne automne/hiver 2007/2008 prenait place aux abords des soubassements d'un pont autoroutier,
zone de non-droit idéale  pour des courses de vitesse hors la loi, terrain privilégié des règlement de comptes
où l’on balance les cadavres au crépuscule. Des trucs auxquels la jeunesse dorée vient se frotter lorsque
les pool partie saupoudrées de cocaïne  ne lui font plus ni chaud ni froid.

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Et comme, par nature, il en faut toujours plus aux adrénalinomanes, la campagne printemps 2008
(également signée Steven Meisel) monte d’un cran dans la transgressivité pour atteindre le dérangeant.
Des parties de jambes en l’air avec crash test dummies en miroir, c’est une esthétique qui évoque Crash,
le film de Cronenberg.  Orgasmes mentaux sur fond de tôle froissée,  comme une version métallique
du jeu du foulard.

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