Avertir le modérateur

12 novembre 2007

No logo, no model, no product, no image

Pour contrer l’overdose d’images, l’overdose de messages, la sobriété peut adopter diverses formes. L’absence
de mannequin et de toute mise en scène dans une pub de prêt-à-porter, vous trouvez ça étrange ? À la place
du mannequin, je peux faire figurer un oiseau. En guise de mise en scène, je peux me contenter d’un simple produit.
Et que dites-vous si je remplace l’oiseau par un objet, et  le produit par un aplat de couleur ?  Je peux aussi faire
un mix de tous ces “no”. Le comble du no-no ? La pub “tout typo”: pas de photo, pas de mannequin, pas de produit.
Less is more…
Aridza Bross, Comme des garçons, Kulte, Von Dutch, Pataugas, Irie.

4db2567f6f1eefba0ddceb62c95ad05f.jpg

cf11bb70f6406553c13e56b4760db4b3.jpg

ad546ad655d55109925d44ca5fc6a71b.jpg

bbce835b1b8e9c658735927a2ab4379f.jpg

dfcb9cceaff2cb766e570ad6457c9e06.jpg

36c49a2858026f3388332a2e4a04179f.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu